Vous avez toujours rêvé de le faire ?

Vous n’avez jamais osé ? Jean-Pascal l’a fait !
Après un lâcher de vaches mardi 23 février à 13h place de la Madeleine à Paris, Jean-Pascal a pris peur, a tenté et a REUSSI son premier plongeon de coffre. Après le concours du « bed jump »,
voici le concours du « plongeon de coffre »… Baptiste se tâte !



Boire 9 vaches par jour...

...pendant 30 jours consécutifs a tendance à provoquer l’apparition d’étranges taches noires sur la partie ventrale de votre corps d’athlète. Si cela vous arrive, surtout ne paniquez pas. Gardez votre sang froid. Respirez. Ne criez pas. Ne vous grattez pas (très important). Ne touchez à personne. Prenez des photos ET téléphonez immédiatement à Jeanne au 01 53 28 26 40. Votre histoire nous intéresse.



Jérémy rêvait de travailler...

...dans les travaux publics. Finalement, il a choisi la bananeraie. Depuis son 1er jour, il a toujours eu le fantasme de grimper sur le toit. Et bien, c’est chose faite avec la proclamation des résultats de l’élection du meilleur sablé de Cergy-Pontoise sur le prestigieux campus de l’ESSEC.



Nouvelle vache en vue

Le 22 février : vache à la myrtille et à...
Attention, « une vache peut en cacher une autre » ! En raison d’une prolifération récente et inattendue de vaches dans les linéaires de nos supermarchés, nous avons mené une enquête. Le résultat.



A l’aide !

Aidez-nous ! Aidez-nous à percer le secret des cookies MOUS !
Du 15 au 21 février nous partons dans notre biscuiterie pour mettre au point les recettes mais, à ce jour, rien de très chouette ! Des idées en tête, téléphonez-moi ! 01 71 18 11 75 (je m’appelle Augustin).

La Bananeraie Academy

Ouvre ENFIN ses portes ! Ce n’est pas encore tout à fait ça.







En réponse...

...à de nombreuses demandes de FANS, 1ère séance de dédicace de VACHES lundi 12 février de 18h à 19h à la Petite Chocolatière (66 avenue de la Motte Picquet – 75015). Vaches disponibles sur place.
Il est prudent de réserver.



Concours

Gilles s’attaque au calcul mental. Nous avons décidé de l’aider. Chaque mois, il devrait y avoir dans notre carte postale une petite question de mathématiques.
La 1ère bonne réponse = le poids du bananier (à peser) en sablés.
La vache a 4 pattes et va à 4 km/h, la kangoo a 4 roues et va à 44 km/h, Gilles et Jean-Pascal ont 4 jambes et courent à 14 km/h. Aucun n’utilise de 4*4 et aucun ne passe par 4 chemins. S’il est 4h04 et que tous doivent parcourir 4 kilomètres qui va arriver avant 4h24?


Jolie journée !


Baptiste, Gilles, Mouloud, Michel, Jeanne, la kangoo, Jean-Pascal, Manuel, Augustin, Jérémy, la vache, sans oublier LE bananier.

Michel & Augustin
La bananeraie
20, rue de Pondichéry - 75015 - Paris
tél : + 33 1 53 28 26 40 / mobile : 06 89 85 44 79

www.MichelEtAugustin.com


Si vous ne voulez plus jamais recevoir de nouvelles de la tribu,
Collez-vous des taches de vache sur le torse, envoyez-nous vos photos à baptiste@micheletaugustin.com et on verra ce que l'on peut faire.